Politique qualité 2019 - Direction des centres de la relation client et sécurité

mars 8, 2019

France

Chubb Delta a pour vocation la commercialisation, l’installation, la maintenance, la télémaintenance et la télésurveillance de systèmes de sécurité électronique.


Les centres de télésurveillance du groupe fonctionnent dans le cadre des lois 83-629 du 12 Juillet 1983 et 2003-239 du 18 Mars 2003 pour la sécurité intérieure, bénéficient de la certification APSAD R31 au plus haut niveau P3 et ISO 9001 : 2015 et d’un système d’amélioration continue interne au groupe UTC nommé ACE.


Dans le respect de ces exigences légales qui régissent nos métiers et par nos engagements contractuels, la qualité est au cœur de notre recherche d’excellence opérationnelle, avec un esprit fort et affirmé de recherche permanente de la satisfaction de nos clients. 


Notre processus d’amélioration continue est stratégique, nous investissons dans des innovations  visant à améliorer le service rendu au client dans un  suivi constant de la qualité de nos services, dans nos prestations comme dans notre organisation. Désormais, nous parlons d’expérience client avec une mesure nommée le NPS (Net Promotor Score), nous nous devons sur l’ensemble du chemin client d’assurer une relation professionnelle efficace et unique. A notre processus continu de recherche de qualité s’allie une amélioration de notre compétitivité dans un marché concurrentiel particulièrement difficile. Les projets majeurs de 2019 portent sur l’évolution  de notre gestion de la relation client tant au travers des outils, que de nos processus ou encore dans l’évolution des compétences de nos collaborateurs que dans l’évolution de l’organisation des centres de la Relation Client & Sécurité.


Nous mettons toute notre énergie au service  du client dans un  suivi constant de la qualité de service, dans nos prestations comme dans notre organisation. L’innovation et les prises d’initiatives de toute l’équipe au travers des solutions  proposées au client est une priorité fondamentale.


C’est l’ensemble de l’équipe des centres de la relation  client et sécurité qui s’engage à être disponible, à  votre écoute et dans la recherche de solution.


Sonia Gelein
Directrice des Centres de la Relation Client & Sécurité

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